Chalet de Noël 2017

 

Le chalet, c’est la joie de partager l’amour de Dieu avec nos frères.

Comme depuis 9 ans maintenant, nous serons au pied de notre église, à la hauteur du 90 avenue du Roule pour annoncer la venue de Jésus en notre monde. Prêtres, prophètes et rois par notre baptême, il nous appartient de témoigner de ce grand mystère de l’Incarnation que nous célébrons tous les ans en la nuit de la nativité de Notre Seigneur. 
Ce chalet témoigne également de la richesse de notre tissu associatif, puisque ce sont plus de 170 membres des différents mouvements et associations qui acceptent d’assurer les permanences.
Cette année, le marché de Noël ouvre du samedi 2 décembre, tous les jours, jusqu’au 24 décembre, trois belles semaines où nous dirons la joie d’annoncer l’Évangile et l’Amour de notre Dieu. Témoigner en assurant des permanences, témoigner aussi par le choix des cadeaux que vous trouverez au chalet: nous aurons des livres et jeux pour les petits, même les très petits, des livres également pour les adultes. Tous sont en lien avec notre foi, que ce soit au niveau de la découverte pour les petits ou de la réflexion et de l’approfondissement pour les plus grands.
Il n’y a pas de Noël sans crèche, nous en aurons de toutes tailles à vous proposer, des petites à poser sur votre bureau au travail, ou dans la chambre des enfants, de plus grandes à placer au pied du sapin.
Et pour vos amis lointains des cartes de vœux pour leur dire que vous pensez à eux, belles reproductions de nativités de grands peintres mais aussi de jolies évocations africaines pleines de fraîcheur. Malgré la mobilisation des mouvements de la paroisse, certains créneaux ne seront pas couverts. Vous pouvez proposer votre participation pour combler les plages libres. Laissez vos noms et numéros de téléphone et je vous rappellerai pour confirmation.
Elisabeth Wanpouille 06 30 90 85 09 (lors d’appels, précisez : « appel chalet ». merci)